Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 21:50

 Laferrere-Armand.jpg J'ai entendu avec plaisir Armand Laferrère présenter et commenter son livre récent sur Radio-Courtoisie puis sur Radio-Notre-Dame (émission du 17 juin 2013).

 

J'invite mes lecteurs à faire de même !

 

Je les invite à compléter cette audition par la lecture d'un extrait d'entretien d'Armand Laferrère avec le Figaro Magazine ("La Bible est-elle de droite ou de gauche ?" ; la photo ci-contre en est extraite).

 

On trouve, sur le compte Facebook du livre d'Armand Laferrère des liens intéressants.

 

Par exemple, un article ("Contre les tyrans, la Bible") sur Causeur.fr.

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
This man is inspirational in every aspect of his work and leadership who have been devoting so much for the people and society. Armand Laferrère is considered an ideal man because of his works about religion and the moral values of man. The society needs such people.
Répondre