Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 19:16
Une des fonctionalités des outils d'administration de mon blog permet de connaître l'origine des visiteurs de celui-ci. Aujourd'hui, je suis tombé sur un commentaire fort sympathique, puis un autre tout aussi sympathique, publié sur un blog que je ne connaissais pas et que je vais sans tarder ajouter à mes favoris : Le Salon Beige. Ce blog a publié un classement "pro-famille" des députés sortants.

Voici quelques articles que j'ai trouvés très intéressants et souvent originaux :

Sur le site de
l'ALEPS (Association pour la Liberté Economique et le Progrès Social), Bogdan Calinescu nous éclaire sur "Wolfowitz, la Banque mondiale et les médias : un cas d'école de la désinformation".

Sur le blog de
Jérôme Hubert, nous est présenté le "pacte Hubert".

Sur le 
blog de Christian Person, "Travailler moins pour gagner plus".

Sur le 
blog d'Alternative Libérale Moselle, un "post" sur l'obligation de détruire les médicaments non utilisés, nouvelle atteinte au droit de propriété.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonsoir Thierry,Bravo pour le courage et les idées nouvelles que tu nous procure.Dans la Foi, faisons ensemble la liberté, la Liberté fera le reste.Alan de Bordeaux, peut-être un fédérateur des libéraux chez ALAussi s'il t' en dit voir mon blog, il est toujours intéressant de communiquer entre nous, et le blog c'est un de nos réseauxLibrement vôtre
Répondre
T
Merci, Alain, pour ce commentaire si amical.Je vais régulièrement visiter ton blog. J'ai trouvé très bien les articles de Vaclav Klaus et de Henri Lepage. Je vais mettre un lien avec ton site, sur le mien. Bien amicalement,Thierry
C
Si vous ne connaissiez pas encore ce site libéral :Le Champ Libre - http://cvincent.club.frC'est fait.
Répondre
T
J'avais déjà aperçu cet excellent blog, mais je ne l'avais pas encore mis dans mes favoris. Voilà un oubli réparé !